mardi 10 août 2010

Le LIBAN reçoit une claque sioniste

Le parlement sioniste à Washington, pardon, la filiale parlementaire américaine de la Knesset a reçu l'ordre de sa maison-mère de punir le Liban. Suite à cette injonction, les parlementaires supposés représenter le peuple américain qui les a élus, ont voté à une écrasante majorité la suspension de l'accord militaire (100 millions de dollars) entre le grand Empire judéo-américain et ce petit pays de merde.
Non mais! Pour qui se prennent ces Libanais? Comment ont-ils osé se défendre contre une intrusion sioniste, et les armes à la main, et tuer un officier sioniste? N'ont-ils pas compris les leçons de l'invasion de 1982 et des bombardements de 2006? Même l'Egypte, le "phare de la nation arabe",(sic!) s'est depuis longtemps couchée devant le petit empire judéo-romain. Ses soldats tirent à vue (quel autre pays ferait cela?) sur les réfugiés noirs qui tentent de pénétrer en Israël. Pourquoi? Parce que l'Empire le demande. Comme il a exigé d'affamer la bande de Gaza. Et l'UBU-pharaonesque du Caire a intérêt à marcher droit. Il y a un an, sur instruction de la maison-mère, la filiale parlementaire américaine a sucré 200 millions de dollars sur l'"aide" de 2 milliards.
Même la Syrie! L'aviation sioniste a détruit des installations supposées nucléaires. L'Empire judéo-romain impose son ordre. Et la Syrie n'a pas moufté. Il faut dire que les centurions sionistes rêvent de ramener ce pays à l'âge de pierre. C'est leur expression favorite. Ils doivent avoir des démangeaisons à force de vouloir presser le bouton.
Ne parlons même pas des roitelets, ces clowns qui font semblant d'être indépendants.
Et ces petits Libanais, malgré une disproportion incroyable, l'Empire judéo-romain est quand même la 3e ou 4e puissance militaire, ont osé!
Quelle leçon magnifique de courage et de dignité!
La résistance ne vient pas de là où on pensait.

yacobous@yahoo.fr
Dernier roman: Le Printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan.

1 commentaire:

  1. Depuis 1948, les Libanais payent de leur sang pour savoir que les "résolutions" de l'Onu ne sont que chiffons de papiers.

    Peandant ce temps, a l'est rien de nouveau :

    http://www.lorientlejour.com/category/Moyen+Orient+et+Monde/article/667603/La_police_israelienne_rase_un_village_bedouin_dans_le_Neguev.html

    RépondreSupprimer