jeudi 3 novembre 2011

La déchéance de l'Europe face à l'impérialisme sioniste

LES Européens ne font que bavasser et exprimer leurs "préoccupations" devant une politique coloniale menée avec brutalité et détermination pour éliminer ce qui reste de palestinien et un "processus de paix" comique et moribond.
Témoin encore cette posture totalement inopérante de Ashton qui donne en fait carte blanche à l'impérialisme sioniste et avalise ses conquêtes:
"La chef de la diplomatie de l'Union européenne Catherine Ashton a qualifié d'"inacceptable" le projet israélien de construire de nouveaux logements à Jérusalem-Est annexée, estimant qu'il allait à l'encontre des engagements d'Israël, dans un communiqué publié le 1er novembre 2011.
"Les colonies sont illégales du point de vue de la loi internationale", a souligné Mme Ashton avant d'appeler Israël à renoncer à ce projet de nouvelles constructions"

Inacceptables? et les sanctions? Ah pardon! les sanctions c'est pour les bougnoules qui ne se soumettent pas à l'Occident.

2 commentaires:

  1. La gauche israelienne est CONTRE les constructions dans le Territoires illegalement occupes. Elle milite chaque jour en Israel et a l'exterieur pour faire cesser les colonisations. Mais Jacob Cohen, des qu'il entend l'expression "gauche israelienne" est pris de tremblements proches de la danse de Saint Guy...

    RépondreSupprimer
  2. La politique, telle qu'elle s'entend à l'époque moderne, est complètement inutile et à contre sens de la réalité humaine parcequ'elle est totalement manipulable dès l'instant où l'on escamote la réalité du combat juste et nécessaire à l'acquisition des droits fondamentaux de l'individu...
    Slim BELAIZ

    RépondreSupprimer