dimanche 8 avril 2012

Le régime sioniste malade de la critique internationale

Dans les premières décennies de son existence, le régime sioniste se glorifiait de sa "démocratie" et de son "ouverture". Il faut dire que les critiques étaient inexistantes. Israël pouvait se permettre de se montrer magnanime et tolérant.
Et puis on a vu poindre le fascisme et l'apartheid sous l'occupation et la volonté de puissance et de domination reléguant la "paix" à une illusion et à une reconnaissance de la suprématie sioniste sur la région.
Alors les critiques devenaient insupportables. Expulsion des militants des droits de l'homme, des militants juifs contestataires comme Chomsky et Finkelstein, et last but not least:
« Le poète allemand Günter Grass sera interdit d’entrer en Israël », affirme le ministre de l’Intérieur Eli Yishai dimanche, après que ce prix Nobel ait écrit un poème controversé accusant Israël de menacer la paix mondiale. Yishai a affirmé à JSSNews avoir déclaré Grass, 84 ans, « persona non grata."

8 commentaires:

  1. "Fascisme", "apartheid", "occupation"...Dans l'arsenal retro, Jacob Cohen n'a trouve que ces mots pour qualifier l'Etat d'Israel . La SEULE democratie entre l'Indus et l'Atlantique.

    RépondreSupprimer
  2. Si le mot "Fascisme" semble inapproprié pour décrire Israël, celui de "Démocratie" ne l'est pas davantage, puisque tous les habitants n'ont pas les mêmes droits.

    RépondreSupprimer
  3. La politique poursuivie par le gang sioniste, en développant le terrorisme et l’antisémitisme, constitue un danger pour le monde entier, y compris pour les juifs eux-mêmes. Dans "l'Etat" le plus fasciste du Moyen-Orient, la quantité d’eau que chacun reçoit dépend de sa religion. Les Palestiniens doivent mesurer l’eau du bain pendant que les colons juifs voisins arrosent leurs pelouses et se baignent sans compter. Les Palestiniens sont entourés de checkpoints, de tireurs d’élite embusqués, de routes réservées aux colons et de constructions incessantes de colonies juives sur les terres confisquées.
    Comment se fait-il qu’une entité qui a commis des crimes ignobles contre une population civile pratiquement désarmée pendant 60 ans réussisse encore à se faire passer pour la victime ?
    Les intellectuels intègres (y compris juifs) qui ont le courage de dire ce qu’ils pensent sont insultés, menacés, persécutés, agressés moralement et physiquement. Le juge Goldstone, en avril 2011, a été ébranlé par les assauts virulents du sionisme. En faisant machine arrière, il est revenu au point même qu’il croyait avoir réussi à dépasser...

    RépondreSupprimer
  4. On en a pas fini avec l'imposture de ces psychopathes sionistes, ils sont doués et ils sont fait pour la tromperie , la démocratie et la paix, deux mots qui ne s'assortiront jamais avec le mot Israël ... cette entité de psychopathes qui détourne l'antisémitisme et se cache derrière n'a rien à voir le judaïsme, elle use de l'antisémitisme et du judaïsme pour ses objectifs hégémoniques , la paix retournera dansle monde le jour où "cette entité sera rayée" dixit ahmadenejad ...

    RépondreSupprimer
  5. Psychopathe, ecrit anonyme? Euh...Je suis ISRAELIEN, SIONISTE, et j'ai couru consulter mon toubib ici, dans une grande ville du Nord d'Israel. Ouf!!!Il m'a rassure: je ne suis pas un psychopathe.

    Par contre, ceux qui utilisent ce mot a tort et a travers feraient bien de courir chez le plus proche psychiatre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un psychopathe est un comme le boucher qui peut pas sentir l'odeur de la viande , le psychopathe ne pourra jamais apercevoir sa psychose dans son comportement même en allant chez le psychiatre, d'ailleurs le psychiatre n'a qu'un seul rôle prescrire des medocs si éventuellement le patient dit qu'il est atteint d'une psychose , comme le sioniste ne peut l'apercevoir , donc le psychiatre ne peut donner des medocs et le diagnostic s'avère négatif à la psychose ...

      Supprimer
    2. te casse pas la tete , ils sont obtus

      Supprimer
    3. Je ne sais pas si anonyme est vraiment "psychopathe", en revanche il est assez con pour aller voir son toubib quand on le traite de la sorte. Prions qu'il ne court pas, après ce commentaire, chez le gynéco de sa femme.

      Supprimer