vendredi 8 novembre 2013

ARTE à la botte de BHL

La chaîne franco-allemande va diffuser - le mardi 12 novembre 2013 - pour la 23e ou 24e fois le film "Shoah" de Claude Lanzmann.
Le film dure 9 ou 10 heures. Mais ce n'est pas grave. La soirée et la nuit sont réservées pour cette oeuvre qui a presque 40 ans et qu'il faut remontrer régulièrement pour satisfaire le lobby judéo-sioniste, aider à une meilleure compréhension d'Israël et faire oublier ses crimes.
Cette complaisance d'ARTE s'explique aussi et surtout par la présence de Bernerd-Henri Lévy à la présidence du conseil de surveillance de la chaîne depuis 1993. Nommé par F. Mitterrand. Son mandat actuel court encore jusqu'en 2014 ou 2015. Nul doute que François Hollande perpétuera cette tradition de la République française soumise au sionisme.

1 commentaire:

  1. L’acharnement actuel des médias-mensonges sur la Syrie tendent à nous faire oublier le drame en Palestine occupée. C’est l’entité sioniste bien sûr qui tire le plus grand profit de cette diversion programmée. Derrière l’écran de fumée, le processus de destruction des maisons palestiniennes se poursuit à vive allure.
    Observons le parti pris véreux de France 2, RFI, Arte et France 24, entre autres, en faveur des menées israéliennes pour mesurer l’ampleur de l’intoxication sioniste.
    Le nouvel arsenal de propagande est responsable de la perversion des faits, de la manipulation/modelage de l’opinion publique mondiale. Les «reportages» sur l’Etat juif sont affligeants : des épisodes de sauvagerie meurtrière épouvantable sont cyniquement dissimulés. Les médias aux ordres n’informent pas mais communiquent pour les groupes qui les rétribuent...
    C’est ici que la leçon des Nazis vient à l’esprit, comme le rapporte Alan Hart, (auteur de « Zionism, the Real Enemy of the Jews ») : « plus le mensonge est grand, plus on le répète, plus il aura de chances d’être cru dans un monde majoritairement composé de Gentils, de judéo-chrétiens ou d’occidentaux ; et cela d’autant plus si les grands médias sont terrifiés par l’idée d’offenser tant soit peu le sionisme ».
    Le statut de victime, entretenu par les média-menteurs, a permis aux conquérants judéo-sionistes de passer outre les lois internationales, de se moquer des actions de protestation. L’idée trompeuse, bien incrustée dans les esprits, de la « terre promise par Dieu à Israël » continue de sévir parce que justement les sionistes détiennent ces médias.

    RépondreSupprimer