lundi 5 février 2018

Pour une stratégie d'alliance Chrétiens-Musulmans

10 commentaires:

  1. La nécessaire alliance des Chrétiens et des Musulmans pour la paix

     Chantal Dupille  4 Juin 2013  1 Fraternité - solidarité

     

    La nécessaire alliance

    des Chrétiens et des Musulmans

    pour préserver la paix

    Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

     

     

    Le sionisme surtout messianique (comme avec les fanatiques dirigeants actuels à Tel-Aviv, qui brûlent d'attaquer l'Iran et de déclencher l'apocalypse nucléaire dans le monde) constitue la plus grave menace pour l'humanité. Et les sionistes sont partout = Dans les médias français, devenus à cause d'eux Lanterne Rouge de l'Europe ; au pouvoir ( Voir la vidéohttp://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais-c-est-aujourd-hui-un-pays-colonise-r-sistons-video-16_news#.Ua060W1GZHQ), et comme instigateurs de guerres illégales qui ruinent les pays (de l'Irak à la Syrie en passant par la Libye et l'Afghanistan), ou comme impulseurs de politiques financières rackettant entre autres les Européens avec leurs Goldman Sachs, comme chefs d'orchestres des campagnes visant à terroriser (faux attentats voir la vidéohttp://www.dailymotion.com/video/xzvnya_terrorisme-vous-avez-dit-terrorisme-ou-l-apprentie-terroriste-r-sistons-video-18_fun#.Ua08am1GZHQ), ou à discréditer les Musulmans en les assimilant à de dangereux terroristes, ou encore en infiltrant tous les centres de pouvoir, comme Attali avec Mitterrand ou BHL-Fabius pour mettre le Quai d'Orsay et nos armées au service des guerres otanesques impériales, impérialistes, économiques, hégémoniques...

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui compte aujourd’hui, le problème qui barre l’horizon, c’est la nécessité d’une redistribution des richesses.

    L’humanité, sous peine d’en être ébranlée, devra répondre à cette question."

    Frantz Fanon  (1)

     

    RépondreSupprimer
  3. Voici le blog de Chantal dupilĺe : journaliste d investigation et écrivain : http://chantal-dupille.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Voici la réel image de notre président de la république française
    actualiteevarsistons.eklablog.com/la-menace-macron-par-chantal-dupille-dite-eva-r-sistons-a130126832

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. combat de nos frères et soeurs palestiniens est le nôtre. Pleinement. Car s'ils succombent, alors nous succomberons avec eux. Forts de leur impunité, des monstres à visage humain enchaîneront demain la planète entière avec le Nouvel Ordre Mondial à leur image. Implacable, arrogant, tyrannique.


       


      Barbare, tout simplement.


      Supprimer
    2. Bashar el Assad, en tenant tête (avec un courage magnifique et son peuple derrière lui) à la fois aux armadas de l'OTAN et aux pires fanatiques de la planète, est aujourd'hui, comme il le proclame d'ailleurs, le principal adversaire du terrorisme. Et sa popularité comme sa stature feront probablement de lui non seulement le Nasser de notre temps, un modèle de résistance au néo-colonialisme impérial, mais un futur géant de l'Histoire à l'image de de Gaulle, de Kadhafi le héros de l'Afrique anti-impérialiste, ou du plus que jamais populaire Chavez. 

      Quant aux meRdias comme France24, Arte, le NouvelObs, France2 etc, nous encourageant à les suivre "pour comprendre le monde", ils sont juste des instruments de la désinformation générale, de l'Europe des banksters, de l'ultra-libéralisme, des guerres de l'OTAN, et du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, eugénique, esclavagiste, barbare. Ils ne méritent que notre mépris !

       

      Supprimer
    3. La menace Macron

      par chantal dupille (dite eva R-sistons)

       

      Le Général de Gaulle disait que "les Français sont des veaux". Le résultat de la Présidentielle le montre : Ils sont lobotomisés par les médias à longueur de journée, au lieu de s'informer ailleurs. Le résultat ? "Après avoir successivement élu à la présidence de la République un agent de la CIA et un employé des émirs du Golfe, les Français se sont fait escroquer une troisième fois, par un produit israélien. Ils croient avoir éloigné le spectre du fascisme en votant pour un candidat soutenu par l’Otan, les Rothschild, toutes les sociétés du CAC40 et la presse unanime. Loin de mesurer leur erreur, ils sont encore sous hypnose et ne devraient pas se réveiller avant la fin des élections législatives." (Thierry Meyssan,http://reseauinternational.net/kadima-en-marche/).

      Les Français ont été victimes d'un Coup d'Etat, et ils ne le savent pas : Le débonnaire Hollande est en fait un machiavélique individu, qui a comploté dans l'ombre, oui, comploté, pour imposer, lui qui se disait l'ennemi de la Finance, celui qui incarne la Haute Finance, Macron, et qui lui permettra de continuer à orienter la nouvelle politique : Arnaud Montebourg a été minimisé au profit du leurre Benoit Hamon,  François Fillon a été lynché, en permanence, scandaleusement, Jean-Luc Mélenchon a été lamentablement diabolisé dès qu'il pouvait l'emporter, Marine Le Pen a été ravalée au rang de fasciste, de nazie, d'antisémite (alors que son compagnon est un sioniste affirmé), notamment à coups de rappels de périodes tragiques du passé. La méthode est éprouvée : Diviser pour régner. Et donc désormais le PS est fracturé, la Droite est fracturée, le FN est fracturé. Pour pousser les Français, dégoûtés, vers le Parti qui "rassemble" -  en fait réceptacle de tous ceux qui veulent se recycler. Rothschild a gagné : Macron a eu son boulevard pour l'Elysée. Et nous nous acheminons vers le Parti Unique pilier du Nouvel Ordre Mondial totalitaire - un schéma nazi.  

      Nous sommes menacés... Vient le moment où il sera trop tard pour réagir !

       

      Supprimer
    4. Du Général De Gaulle à Jacques Chirac, la France était respectée. Et avec le dauphin de Chirac, Dominique de Villepin, elle aurait continué à être respectée. Mais dans l’ombre, un CRIF voulut changer cette France, la dompter pour qu’il n’y eût plus d’électron libre capable, par exemple, de dire non à la guerre contre l’Irak (comme Jacques Chirac et Dominique de Villepin), sinon des agents soumis (1). On commença par lancer l’affaire Clearstream (2), pour éclabousser artificiellement le dauphin, devenu le seul coupable, la victime expiatoire, tandis que Nicolas Sarkozy devint blanc comme une colombe. D. de Villepin fut mis hors jeu, mais les médias aux ordres avaient lancé le produit « super Sarko », avec un slogan prometteur, « Ensemble, tout devient possible ». Même le ridicule ! À partir de ce moment, le monde cessa de considérer notre pays, et avec Hollande (lui soi-disant Monsieur « le changement, c’est maintenant »), en particulier obsédé par le Président Assad (3) et appréciant le « bon boulot » des terroristes d’Al Nosra, ce fut encore pire ! Ses pitreries, depuis les escapades la nuit, en scooter, pour voir sa maîtresse, jusqu’au rejet par les Français, conduisirent le piteux Président, abandonné de tous, à renoncer à se représenter. Le Système songea d’abord à propulser Valls, longtemps présenté par les sondeurs bidons comme le « favori des Français », puis y renonça, face à l’impopularité d’un homme maladivement autoritaire, brutal, dur, caméléon, et lui chercha un remplaçant. Alain Juppé devint ainsi le soi-disant nouveau « favori des Français », toujours selon les mêmes sondeurs bidons et les merdias laquais, en dépit de ses casseroles. Mais quand on plaît au Système, les casseroles ne comptent pas. Et si un candidat n’est pas agréé, on lui trouve des casseroles, et elles font la Une.

      Las ! L’inattendu se produisit, François Fillon fut choisi par les Français de Droite pour les représenter. Et Donald Trump fut élu. Basta les imprévus ! Lors de la Primaire de gauche, il n’était plus question de laisser un autre électron libre l’emporter, et M. Made in France Arnaud Montebourg fut ostracisé par les merdias de propagande, avant de devoir laisser la place à Manuel Valls qu’il n’était pas question de voir en 3e position (4, voir mon analyse). Le Système trouva un autre favori, Benoît Hamon, promu candidat « radical, de l’utopie, du rêve », même s’il présente un programme pro-guerre et sécuritaire aux Primaires du PS (5), pour le substituer à celui que les Français trouvaient le plus convaincant, Arnaud Montebourg, jugé par lui trop indépendant, trop attaché à la France et pas assez à l’Europe, et à l’écart du Communautarisme du Peuple « Élu ». Mais

      Les merdias sont moins discrets lorsqu’il s’agit de celui que le Système n’attendait pas, François Fillon, et qui a tout pour lui déplaire, notamment par sa foi catholique, son attachement à la France éternelle,  sa répulsion pour les folies du Nouvel Ordre mondial comme le Gender enseigné à l’école  (pour qui, il n’y a pas de différence entre un garçon et une fille), et ses choix non-alignés en matière de diplomatie. Au point de s’acharner sur lui d’une manière obsessionnelle ! Ainsi, l’émission de faux débats C dans l’Air lui consacre trois émissions à la suite pour l’abattre définitivement aux yeux des Français – et pas une, même pas un petit reportage, sur les autres affaires comme celles du FN et celles du chéri du Système, Macron, pour lesquels les français ont voter.
      La démocratie existe t elle réellement aujourd'hui ? Et qui dirige vraiment le pays ?

      Supprimer

    5. samedi 26 juillet 2014

      Psychanalyse du Juif, mon témoignage, par Chantal Dupille

      Mes influences sont multiples. Père bordelais catholique, mère russe juive avec quelques parents orthodoxes, moi-même je suis devenue par hasard protestante (pour mieux protester !), amie préférée Palestinienne Musulmane (son père, enseignant en fac, a conduit toute sa famille au Maroc).



        

      Ma mère, Raïssa 
      Ossipovna Haletzkaya

      Mon éducation a été traditionnelle, catholique, Paroisse St Honoré d'Eylau à Paris, et j'ai même été scolarisée un an au Couvent des Urselines à Neuilly (Classe Primaire). Presque une moitié de mes camarades d'école était, par ex au Lycée Lafontaine ou Molière comme au Cours Hattemer (Annie Weber...), d'origine juive. Et mes voisins aussi. C'est ainsi que ma copine Chantal Nathan m'a entraînée le samedi soir, danser à la synagogue de Neuilly, la seule "tolérant" les Non Juifs (sic !). Je ne me posais pas de questions, à vingt ans je voulais danser, et j'y allais avec ma voisine, point. Un jour, ma mère, Raïssa Ossipovna Haletzkaya, m'a dit : "Tu es toujours avec des Juifs !". Je lui ai répondu : "Il y en a plein. Juif ou autre chose, c'est pareil, je ne vois pas la différence, je prends ce qui vient !". Et elle a ajouté : "Mon père était Juif, et ma mère aussi mais avec juste certains parents russes de confession orthodoxe". On n'en a jamais reparlé ! Et à la fin de sa vie, elle est devenue chrétienne évangélique, après avoir "rencontré" Christ, comme moi.


       


      Et ce fut tout ! Mais il y a un peu plus de trois ans, toute la famille s'est retrouvée, on a vu des diapos, et à la fin, mon neveu m'a dit : "Au fait, toute la famille de grand-mère est allée vivre en Israël". Ah, ça alors ! Quoi, dans ce pays de merde ? "Moi, jamais je n'y mettrai les pieds, quelle horreur" !  Et ce fut tout. Mais j'étais écoeurée. Comment peut-on choisir de vivre dans un pays où à peine né, on apprend à tuer et à haïr ?


       


      Entre temps, j'ai rencontré voici une quinzaine d'années, à Marseille, une Juive dans l'immobilier (je cherchais un local pour accueillir des personnes en difficulté). En discutant, je lui ai dit : "Je vous fais confiance, Madame, vous êtes Juive, les Juifs doivent avoir des principes, n'est-ce pas ?". Elle a ricané : "Vous avez tort, les Juifs sont les plus grands voleurs de la terre". J'étais choquée. Cela s'est passé Place du Panier. Puis il y a eu l'Intifada, Plomb durci... et j'ai épousé la cause palestinienne, celle du faible contre le puissant, comme d'habitude. Et peu à peu, j'ai repensé au profil de ma mère....


       


      J'ai l'habitude de dire, avec les Juifs, "il y a le pire et le meilleur". Mais en réfléchissant, pour un Jacob Cohen, un Roni Brauman ou un Stéphane Hessel, combien de sionistes acharnés et arrogants ? Et plus je découvrais les faits et gestes comme la mentalité de cette Commnauté, plus je reconnaissais ma mère, bien que celle-ci n'eut jamais fait état de sa judéité, et pour cause, puisqu'elle a rencontré mon père avant les événements de 39-44. Et il valait mieux, alors, ne pas la claironner ! Qu'y avait-il alors dans sa tête, je ne sais pas. Elle était follement amoureuse de mon père, et elle a "épousé" son catholicisme. C'était d'ailleurs la prudence même ! 


       


      En me plongeant de plus en plus dans l'actualité et surtout ses coulisses, en fouillant les événements avec toujours plus de curiosité, j'ai réalisé qu'au coeur de tout, il y avait le sionisme international, une doctrine horriblement intolérante, haineuse, raciste, arrogante, dominatrice, prédatrice. 

      Supprimer
  5. India's One of The Best Online Mobile Recharge Software Development Company, Using Our All in One Mobile Recharge Software You Can Recharge All India Operator via Single SIM Card. Free Distributor or Retailer ID. B2B or B2C Multi Recharge Software or Domestic Money Transfer Software Provider in India.
    Bulk SMS Provider in India, Promotional Bulk SMS Provider

    RépondreSupprimer